Accueil

NouveautésVoir toutes les Nouveautés

Livres audio mis à jour récemmentVoir plus

Litteratureaudio.com et ses livres audio gratuits vous sont proposés par l’association Des Livres à Lire et à Entendre, une association loi 1901 qui a pour objet de faciliter l’accès de tous et en particulier des non-voyants et malvoyants aux joies de la littérature.

Derniers commentaires

  1. s

    Il y a deux jours, le 27, je vous ai mis un mot, réponse à votre réponse en quelque sorte, juste pour dire que votre expression  désespoir résigné  me semblait exactement adaptée aux personnages et pour vous remercier de l’illustration de Kaspar David Friedrich, peintre que j’aime depuis longtemps. J’ai vu apparaître mon message MAIS il a immédiatement disparu, ainsi qu’un autre sur Lizzie Blakestone. Depuis ce moment les commentaires sont bloqués au 27 et je ne peux plus en voir aucun. J’ai essayé sans succès d’avoir recours au secours technique. C’est pourquoi je me permets de faire appel à vous pour obtenir de l’aide, si toutefois j’arrive à poster ce message…

  2. j

    Chère Domi Merci pour ce magnifique roman ! Grâce à vous je continue de découvrir une multitude de textes d’auteurs que je pensais connaître ! Mais un texte comme Black, que je n’aurais jamais lu sans votre sagacité (dans le choix), votre art (vous portez véritablement les textes) et votre générosité ( par le temps que vous y consacrez pour nous les proposer) montre un Dumas inattendu , touchant , délicat. ( épithètes qui ne valent pas que pour ce roman!) Comme je ne suis pas Dumas, je suis incapable de m’exprimer mieux. Aussi vaut il mieux que je m’arrête ! MERCI.

  3. J

    Cher Pauline, je découvre les livres audio et sachez que cela m’a donné envie d’acheter vos livres et de vous soutenir. J’ai enfin terminé de me nourrir de l’organe et la sonde. Un livre où les hypersensibles se retrouvent 😉 Les réflexions sur l’armée, la colonisation de l’espace et surtout l’organe et le lien qu’entretiennent les humains… La réflexion sur le contrat social et celle sur l’héritage m’ont touché. Enfin je pense que vous connaissez P. Clastres, la société contre l’état. La question du chef dans les sociétés amérindiennes et la réflexion sur la violence symbolique qu’exercent les chefs de nos sociétés. Quel brio d’avoir su ré-inventer la position du chef en intégrant, la souffrance dans le corps des clefs pour en écarter la violence. C’est magnifique. Entendre la voix de l’autrice y ajoute une force, des émotions, une sensualité qui m’a donné envie de me tatouer aussitôt à Titania,…

Les plus aimés ❤️ (sélection)Voir tout

×